Pages

mercredi 10 février 2010

Petits et grands devant l'écran


Ah le PC quand tu nous tient... Petits et grands enfants (que nous sommes) nous voici aussitôt que possible devant notre ordinateur. Blogs, messages, photos, vidéos, jeux tout y passe. Que ferions-nous sans ? Il est devenu aussi indispensable que le micro-ondes dans la vie quotidienne, tant récrié il y a quelques années. Dans le train, j'ai vu quantité de voyageurs pianoter sur leur clavier ou regarder un DVD grâce à cet outil magique. J'aurais d'ailleurs bien voulu avoir le mien car mon voyage a duré 3 heures de plus à cause, paraît-il, de problèmes d'alimentation électrique. J'ai fait Le Mans-Marseille en huit heures!

J'ai trouvé chez papy http://chezpapy.skynetblogs.be/ un dessin qui m'a bien plu, je l'ai copié (merci à lui)


Pour les jeux, je préfère la wii..

Il n'y a pas d'âge pour se faire du bien !
A bientot

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire