Pages

mardi 7 septembre 2010

confiture de tomates vertes

Vous ne connaissez pas ? Un délice que ma fait goûter ma voisine et comme j'avais des tomates dans le jardin qui n'en finissaient pas de passer du vert au rouge.. avant qu'elles ne se tachent je les ai cueillies et vive internet, j'ai cherché la recette. (Formidable le papier disparait de nos affaires au fur et à mesure, tous les petits bouts découpés ça et là dans les magasines..). Que de choix, la recette de http://www.gustave.tv/recettes/308/confiture-tomates-vertes-citron.html m'a semblé simple et je me suis lancée. Je ne vais pas remettre les détails figurant dans le lien mais vous montrer le résultat faut de tester...




Photo HB. Etape 1. Morceaux de tomates avec citrons et sucre en poudre



Photo HB. Etaper dernière. Mise en pot.

 A déguster sur une bonne tartine de pain


ou/et du fromage 


Excellent !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire