lundi 19 juillet 2010
Hommage à Bernard Giraudeau ♥
J'ai revu l'émission Vie Privée Vie publique de Mireille Dumas hier au soir où l'on voit et entend Bernard Giraudeau parler de lui-même. Un homme vrai, sincère, se confiant au public sans tenir un rôle, lui le comédien. J'étais bouleversée à double titre. Ce mois-ci deux personnes estimées sont décédées de ce maudit cancer. Lui, l'homme qui a tant fait pour les autres dans sa vie pétillante et active par ses action dans http://www.lamaisonducancer.com également une amie âgée de 48 ans. Elle a eu cinq ans de rémission. Une femme belle, charmante, mère de famille enjouée.
Bernard Giraudeau n'a pas cessé de séduire par son charisme, son sourire et son regard étincelant. Il n'avait pas besoin de lifting pour plaire. Son lifting a été intérieur. Il exprime la plénitude grâce semble-t-il à la méditation, ce rayonnement s'est vu tout au long de ce reportage et de ses prestations artistiques.
Comme l'a écrit Prévert : "La vie est dans la mort. La mort aidant la vie, la mort est dans la vie, la vie aidant la mort".
Merci Bernard.
Lire aussi sur le thème de la vie et de la mort "Une vie pour se mettre au monde" de Marie de Hennezel et Bertrand Vergely.
Libellés :
B. Giraudeau,
hommage
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire