Pages

dimanche 23 octobre 2011

Prise marseillaise

Vieux quartier de Marseille situé à l'est de la ville : St Marcel, à mi-chemin entre Marseille et Aubagne, dans un étranglement de la vallée de l'Huveaune, où platanes, petites maisons, anciens immeubles résistent aux changements de vie et de développement.


Le temps étant venu de sortir couette et petites laines, je suis allée hier nettoyer ma literie hivernale à la laverie automatique de ce quartier le plus près de chez moi et je n'ai pu résister à la tentation de prendre en photo les devantures 




Cocasse pour un nom de laverie de s'appeler A L'EAU PROPRE ! Me voilà rassurée !


Pour plus d'informations sur le quartier historique de St Marcel http://www.marseilleforum.com/article.php?id=272

bonne journée




2 commentaires:

  1. un petit coucou ici ;j'ai enseigné aux Néréides 10 ans...et le quartier je connais ;)

    RépondreSupprimer
  2. Comme je suis contente que tu sois venue Muse et de te retrouver. Oui que de souvenirs n'est-ce pas ? Je t'embrasse amicalement.

    RépondreSupprimer