Pages

mercredi 21 avril 2010

La cocotte à toute vapeur



Hier passage chez le coiffeur. Coup de printemps en prévision de la chaleur et des baignades. Par contre je garde mes rides d'expression, elles sont moi. C'est ce que l'on appelle le charme, il ne vieillit pas. J'ai rencontré des personnes de grand âge porteuses d'une chaleur humaine à réchauffer un glaçon. 


Le soleil illumine le paysage de Marseille. Je suis très occupée avec mes derniers préparatifs car, seule une maitresse de maison, sait tout ce à quoi il faut penser. Il n'y a pas que les valises. Il y a la maison qu'il faut protéger, le chat qui reste le voisin viendra le nourrir tous les deux jours. Pas de problème dans le sud, les gens se rendent mutuellement des services que l'on rend agréablement à coups d'apéros. Par contre les chiens vont partir dans la Drôme, déménagement ce week-end (leur première colonie de vacances !). Au retour il me restera un jour et demi pour tout boucler.


J'illustrerai mon blog directement du Vietnam en tenant un petit carnet de voyage.


 Kroyer Soir d'été à Skagen, Impressionnisme, Personnages, Grand format

Kroyer - Soir d'été à Skagen 

Bisous

2 commentaires:

  1. Tu vas donc bientôt partir au Vietnam ? Quelle chance !
    Belle journée à toi.

    RépondreSupprimer
  2. Oui pour la quatrième fois. Un pays que je connais assez bien et que j'aime à chaque fois davantage. J'y ai de la belle-famille ce qui est un facteur supplémentaire pour se réjouir. Merci de ta visite, tu remarqueras que je ne croule pas sous les com' mais je fais abstraction de ce type de concours ! Amitiés

    RépondreSupprimer